Lejlighed Les Côteaux du Préconil in Sainte-Maxime, Cote d'Azur - 4 Personer, 2 Soverum

Sainte-Maxime, Cote d'Azur, Frankrig

2

Lejlighed

4 Personer

2 Soverum

1 Badeværelse

Kvalitet

Ikke til rådighed

This property is currently unavailable. May we suggest the following alternatives:

Andre populære byer i samme område som Sainte-Maxime

Top regioner Frankrig

Frankrig

Beskrivelse

Lejlighed Les Côteaux du Préconil

Husinformation

Kategori ejendom
Lejlighed
Residence
Antal personer tilladt
4
Antal soverum
2
Værelser
3
Badeværelser
1
Boligareal
63 m²
Afstand til hav eller sø
1000 m

Customer reviews

For at kunne skrive en anmeldelse på denne webside skal kunden være inviteret pr. e-mail på baggrund af en bekræftet booking.

Kundeanmeldelser

Resultatet er baseret på 2 anmeldelse

3,5 / 5
4 / 5

« a recommander ! »

(FR). Reviewed on 04-08-2014. Traveled in juli 2014

Très bel appartement grand, propre et moderne !
De grands placards dans les chambres...
Un peu loin de la mer et du centre ville (15/20 min à pied chacun) mais tout est relatif !!! Par contre, tout est accessible à pied : boulangerie, pharmacie, plage, centre ville, magasins alimentaires, resto et même médecin...
Il manque quelques ustensiles de cuisine (seulement 6 assiettes, 2 plats, pas de tourtière...par contre, on peut boire, il y a beaucoup de verres...). Les placards de la cuisine sont plutot fait pour les grands et il faut souvent une chaise pour y accéder (bien que je mesure 1,70m). Un escabeau serait le bienvenu !
Ne pas oublier de demander le 2nd jeu de clefs (car les portes de l'immeuble et de l'appart s'ouvrent avec une clef, du coup, on doit prendre les clefs pour sortir et si on est plusieurs c'est compliqué à gérer !)
Il y a un matelas 2 pers. en plus des 4 couchages.
La piscine est très sympa (entrée par badge et bracelets demandés ou pas par le gardien mais non fournis par le loueur - récupérables chez le gardien à des horaires très précis (entre 17h et 18h).
Le petit plus : un lave linge (non prévu) a débarqué la veille de notre arrivée...et je dois dire tant mieux ! quand on reste plusieurs semaines, c'est bien pratique !
Dans l'ensemble, il y a plus de positif que de négatif et nous sommes très satisfait de cette location que nous avons réservée un peu tard dans la saison !

3 / 5

« Mooie ligging en zicht doch ... »

(BE). Reviewed on 05-09-2012. Traveled in august 2012

Dit appartementsgebouw is opgetrokken uit karton waardoor je ongeveer alles hoort in het gebouw. Veel uitslapen moet je niet doen. Ook een airco ontbreekt in het appartement waardoor het regelmatig puffen wordt. Nochtans zou je dit in een appartement van deze prijsklasse verwachten. Gelukkig werd dit gecompenseerd door de gunstige ligging en mooi uitzicht en de diverse faciliteiten van het appartement. Samengevat: wil je uitrusten dan is dit een absolute afrader. Hou je van drukte en lawaai.. dan ben je beter af in dit appartement dan in een druk hotel.

Property managed by Interhome