Lejlighed Port Jonathan II in La Grande Motte, Hérault-Aude - 4 Personer, 1 Soverum

La Grande Motte, Hérault-Aude, Frankrig

2

Lejlighed

4 Personer

1 Soverum

1 Badeværelse

Kvalitet

Beskrivelse

Lejlighed Port Jonathan II

Husinformation

Kategori ejendom
Lejlighed
Residence
Antal personer tilladt
4
Antal soverum
1
Værelser
2
Badeværelser
1
Boligareal
27 m²
Afstand til hav eller sø
200 m

Customer reviews

For at kunne skrive en anmeldelse på denne webside skal kunden være inviteret pr. e-mail på baggrund af en bekræftet booking.

Kundeanmeldelser

Resultatet er baseret på 2 anmeldelse

2,5 / 5
1 / 5

« Location très sale et non entretenue »

(FR). Reviewed on 26-08-2014. Traveled in august 2014

Très mécontent ,je suis allée me plaindre le lendemain de mon arrivée mais la personne de l'agence de la Grande Motte n'a pas du tout tenue compte de mes plaintes, elle m,à répondue que le ménage était fait en 15 mn alors qu'il m'a été facture 54€ de plus le matelas est rempli de tâches ,elle m'a dit qu'il y a une alèse ! L es murs sont très sales ,le carrelage au sol est décollé . Je compte faire un courrier écrit et demander une partie de remboursement cela est inacceptable de louer ce studio ! J'ai des photos à l'appui.

Svar fra Interhome

Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vous nous aidez ainsi à améliorer sans cesse notre service ainsi que la qualité Interhome. Nous avons transmis toutes vos constatations à notre service Qualité Interhome.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir bientôt l’occasion de vous prouver notre sérieux.
Cordiales salutations,
Interhome

4 / 5

« A renouveler »

(FR). Reviewed on 26-09-2013. Traveled in august 2013

appartement bien situé , la mer à proximité, bien desservi, commerces à proximité c'est Idéal pour 3 personnes
conforme à l'annonce
pas de surprise
agencement de l'appart est bien fait avec une belle terrasse

Property managed by Interhome