Lejlighed Prague Central in Prag/1, Pražský kraj - 4 Personer, 1 Soverum

Prag/1, Pražský kraj, Tjekkiet

2

Lejlighed

4 Personer

1 Soverum

2 Badeværelser

Kvalitet

Beskrivelse

Lejlighed Prague Central

Husinformation

Kategori ejendom
Lejlighed
Antal personer tilladt
4
Antal soverum
1
Værelser
2
Badeværelser
2
Boligareal
80 m²

Customer reviews

For at kunne skrive en anmeldelse på denne webside skal kunden være inviteret pr. e-mail på baggrund af en bekræftet booking.

Kundeanmeldelser

Resultatet er baseret på 2 anmeldelse

4,5 / 5
5 / 5

« Super Praga »

(PL). Reviewed on 13-08-2014. Traveled in juli 2014

mieszkanie o wysokim standardzie,w samym centrum Pragi,blisko do Starego Miasta,cala okolica do zwiedzania pieszo,jedynym zgrzytem byla niepelna informacja o parkowaniu,w ofercie byl parking zarezerwowany przy apartamencie,okazalo sie,ze trzeba bylo wczesniej parking rezerwowac,obecnie oferta jest zmieniona,poza tym super,polecam!!!!!!

4 / 5

« Très bien situé »

(FR). Reviewed on 13-02-2013. Traveled in februar 2013

Appartement idéal pour des vacances entre amis, nous étions 4 et passions peu de temps dedans. Logement constitué de 4 lits simples dans 1 seule grande chambre donc à éviter pour les couples. Toutes commodités pour la cuisine. Mobilier un peu abimé mais fonctionnel. Surtout très bonne situation à 10min à pied du vieux prague, 20min opéra et 40min du chateau, nous avons tout fait à pieds. Magasin genre galeries Lafayette avec partie alimentaire à 100m, quelques restaurants pas cher (notamment au cinéma) à 5min à pied. Nous avions réservé la navette privée de l'aéroport par les soins de la location, au retour notre avion a été annulé, ils nous ont envoyé la navette tout de suite quand on les a appelé pour pouvoir régler notre problème de vol. Très bon service client.

Property managed by Interhome