Lejlighed Vostok Zodiaque in Le Corbier, Savoie - Haute-Savoie - 4 Personer, 1 Soverum

Le Corbier, Savoie - Haute-Savoie, Frankrig

1

Lejlighed

4 Personer

1 Soverum

1 Badeværelse

Kvalitet

Beskrivelse

Lejlighed Vostok Zodiaque

Husinformation

Kategori ejendom
Lejlighed
Antal personer tilladt
4
Antal soverum
1
Værelser
1
Badeværelser
1
Boligareal
32 m²
Afstand til ski lift
100 m

Faciliteter

  • Internet
  • Opvaskemaskine
  • Swimmingpool
  • TV

Customer reviews

For at kunne skrive en anmeldelse på denne webside skal kunden være inviteret pr. e-mail på baggrund af en bekræftet booking.

Kundeanmeldelser

Resultatet er baseret på 1 anmeldelse

3,0 / 5
3 / 5

« premier séjour au Corbier »

(FR). Reviewed on 30-03-2013. Traveled in marts 2013

A part un état de propreté qui laissait à désirer ( ce qui m'a fait choisir la note) , nous avons passé un bon séjour.
L'appartement était très proche des pistes de ski, ce que nous souhaitions.
L équipe d interhome a été très aimable lors de notre arrivée dans la station.
Par ailleurs, tous les commerces étaient à proximité.
Je recommanderai cet appart si la société qui fait le ménage le faisait plus sérieusement ( prix inclus dans la location , idem pour la location précédente)
Bien cordialement

Svar fra Interhome

Très Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vos indications nous offrent l’occasion de vérifier à nouveau le service et la qualité de nos maisons et appartements de vacances, et de les améliorer en conséquence. Nous avons transmis toutes vos constatations à nos responsables Interhome sur place.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos locations de vacances.
Cordiales salutations,
Votre équipe Interhome

BEMÆRK: Der kan forekomme afvigelser mellem markeringen på kortet og objektets præcise beliggenhed. En detaljeret vejbeskrivelse findes i dine rejsedokumenter.
Property managed by Interhome