Lejlighed Sea in Cefalù, Sicilien - 4 Personer, 2 Soverum

Cefalù, Sicilien, Italien

1

Lejlighed

4 Personer

2 Soverum

1 Badeværelse

Kvalitet

Beskrivelse

Lejlighed Sea

Husinformation

Kategori ejendom
Lejlighed
Holiday Village
Antal personer tilladt
4
Antal soverum
2
Værelser
3
Badeværelser
1
Boligareal
40 m²
Afstand til hav eller sø
50 m

Customer reviews

For at kunne skrive en anmeldelse på denne webside skal kunden være inviteret pr. e-mail på baggrund af en bekræftet booking.

Kundeanmeldelser

Resultatet er baseret på 1 anmeldelse

4,0 / 5
4 / 5

« Mon avis »

(FR). Reviewed on 15-08-2012. Traveled in juli 2012

Problème de communication avec le propriétaire qui ne parlait pas anglais. Arrivés en retard cause avion nous n'avons pas recuperer les clés donc nous avons dormi dehors le jour de l'arrivée. Il faudrait pour les prochaines fois que le propriétaire comprenne ses locataires. J'ai été tres déçu car nous avons eu une coupure d'électricité j'ai appelé le propriétaire pour essayer de lui dire mais il m'a raccroché au nez. Ce sont les voisins qui nous ont aidé.

Svar fra Interhome

Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos commentaires.
La satisfaction de nos clients est notre objectif principal. Nous nous efforçons sans cesse d’optimiser toutes nos prestations afin de vous permettre de passer des vacances reposantes et inoubliables dans nos maisons et appartements. Ces améliorations sont aussi rendues possibles grâce à vos remarques.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en dépit de ces désagréments.
Cordiales salutations,
Votre équipe Interhome

Property managed by Interhome