Lejlighed Les Normandières in Cabourg, Normandiet - 2 Personer, 1 Soverum

Cabourg, Normandiet, Frankrig

2

Lejlighed

2 Personer

1 Soverum

1 Badeværelse

Kvalitet

Beskrivelse

Lejlighed Les Normandières

Husinformation

Kategori ejendom
Lejlighed
Residence
Antal personer tilladt
2
Antal soverum
1
Værelser
1
Badeværelser
1
Boligareal
20 m²
Afstand til hav eller sø
50 m

Customer reviews

For at kunne skrive en anmeldelse på denne webside skal kunden være inviteret pr. e-mail på baggrund af en bekræftet booking.

Kundeanmeldelser

Resultatet er baseret på 2 anmeldelse

3,0 / 5
2 / 5

« Location d'un appartement médiocre! »

(FR). Reviewed on 19-09-2014. Traveled in september 2014

Bonjour, je tiens à vous faire part de mon mécontentement. Cette situation a gâché mon séjour alors que je tenais à passer d'agréables vacances. J'ai réservé par Interhome un appartement à Cabourg Les Normandières du 06/09/2014 au 13/09/2014.
A mon arrivée dans l'appartement j'ai constaté que celui ci était sale, qu'il y avait une mauvaise odeur, poussière sur les plinthes, que les housses de protections du canapé lit et du lit de camp était souillées et tachées qu'il y avait des poils d'animaux dessus, les couettes et oreiller souillés et tachés, les poignées des meubles poisseux. J'ai appelée par téléphone l'agence de Cabourg lundi matin pour les informer de la situation. Une jeune femme de l'agence de Cabourg m'a proposé de faire intervenir une société de nettoyage et de venir chercher une couette propre et un oreiller propre. Par la même occasion je lui ai rapporté l'oreiller et un des protèges matelas entre autre celui du lit de camp et par la suite les deux autres couettes. Je trouve inadmissible de m'avoir fait régler d'avance les 24 euros de frais de nettoyage le jour même de mon arrivée.
Sachant qu'aucun contrôle n'a été fait avant!.

Svar fra Interhome

Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos remarques, que nous avons lues avec la plus grande attention.
Votre message nous aide à améliorer sans cesse notre service ainsi que la qualité Interhome. Nous nous sommes assurés que les personnes responsables de cette destination de vacances soient informées de ces dysfonctionnements.
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pendant vos vacances. Nous serions cependant très heureux si vous nous accordiez une deuxième chance de faire nos preuves.
Sincères salutations,
Votre Service Clients

4 / 5

« Très bien situé »

(FR). Reviewed on 21-07-2014. Traveled in juli 2014

En bout de la digue de Cabourg, donc à la fois calme et peu éloigné du centre ville, proche du centre de thalasso, un appartement fonctionnel doté d'un petit balcon bien agréable (vue mer pour le mien!). Résidence avec piscine et tennis. Une très bonne adresse donc!

Property managed by Interhome