Lejlighed Les Asters in Les Menuires, Savoie - Haute-Savoie - 4 Personer, 1 Soverum

Les Menuires, Savoie - Haute-Savoie, Frankrig

2

Lejlighed

4 Personer

1 Soverum

1 Badeværelse

Kvalitet

Beskrivelse

Lejlighed Les Asters

Husinformation

Kategori ejendom
Lejlighed
Residence
Antal personer tilladt
4
Antal soverum
1
Værelser
1
Badeværelser
1
Boligareal
24 m²
Afstand til ski lift
50 m

Faciliteter

  • Internet
  • Husdyr tilladt
  • TV

Customer reviews

For at kunne skrive en anmeldelse på denne webside skal kunden være inviteret pr. e-mail på baggrund af en bekræftet booking.

Kundeanmeldelser

Resultatet er baseret på 2 anmeldelse

4,0 / 5
3 / 5

« interhome standard »

(FR). Reviewed on 20-03-2013. Traveled in marts 2013

Interhome a toujours le même problème: vous prennez 45€ de frais de nettoyage, mais vous passez 15 minutes par appart, alors que je pense que ça devrait faire 2heures pleines de ménage.

Sinon, l'appart est plutôt correct par rapport à la moyenne de ces logements assez anciens. Le garage est un bon point.

Comme indiqué dans l'annonce il a été 'refait', mais assez à l'économie. Le canapé est bien, mais les matelas en 70cm sont fins et peu confortables.

Comme je l'ai eu à -30% en louant au dernier moment, j'ai trouvé le rapport q/p plutôt bon!

5 / 5

« Excellent !!! »

(BE). Reviewed on 01-02-2013. Traveled in januar 2013

Un bémol pour l'insufficance de personnel pour la remise des clés (1 seule personne à 17h) alors que c'est l'heure d'affluence. Personnel cependant extrèmement sympatique et compétant. Hormis cette attente (40 minutes, tout de même), tout était parfait.
A noter également : ce logement dispose d'un garage privé dans la rue... sous réserve de déblayer le mètre de neige qui était devant. Ne pas avoir peur de mouiller sa chemise. Le garage convient pour un Monospace, mais tout juste...
Pratique également, une boulangerie/épicerie de dépannage à moins de 100 mètres.

BEMÆRK: Der kan forekomme afvigelser mellem markeringen på kortet og objektets præcise beliggenhed. En detaljeret vejbeskrivelse findes i dine rejsedokumenter.
Property managed by Interhome